Résultat du Championnat de France Militaire de Duathlon

Publié le par MONGABURU SEBASTIEN

Le dimanche 26 Avril dernier j'ai participé à mon 1er CFM à Chalons en Champagne organisé par le 402 RA, le beau temps n'était pas de la partie pour ce week end exceptionnel avec autant de beau monde dans la liste des engagés !!
La pluie s'est arretée pendant la course et tant mieux !! le départ de la course est donnée et les fauves sont lachés mais moi je pars avec l'objectif de partir doucement car le vélo s'annonce pas facile pour moi car j'ai jamais fait autant de km en contre la montre seul donc je redoutais énormément la partie vélo !! la 1ère course à pied se déroule doucement pour ma part et je me fais doubler juste avant de rentrer dans le parc à vélo par LOISEL et ALDEBERT et la je me suis dit je fais quoi la ?? ca fait bizarre de les voirs d'aussi pres ! mdr
Le vélo sera tres dur pour moi surtout le 1er tour car des les premiers km j'ai 3 crampes qui arrivent à la suite donc obligé de ralentir et de bien s'hydrater et de s'étirer sur le vélo mais je remercie mais chaussettes car ca fait bizarre de sentir les crampes faire des vagues dans les chaussettes ! mdr
Le 2ème tour de vélo sera beaucoup mieux pour moi car je commence à redoubler du monde et enfin la 2ème course à pied sera pas trop mal dans l'ensemble en continuant à grapillant quelques places pour finir à la 24 ème place en 1H29mn13s.

Nous terminons 3ème par équipe derrière les stars des Régiments avec des Sportifs de Haut Niveau.
Un bon souvenir de monter sur le poduim avec les stars de la discipline !!

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Je me permet de vous envoyer un message pour vous demander s'il éxistait un site sur lequel je pourrais trouver les résultats officiels de ce duathlon. J'y ai participais avec ma soeur jumelle et nous aimerions trouver des preuves comme quoi nous l'avons fait, car pour participer à la saison de cross militaire et civil cette année nous devons apporter des preuves pour être qualifiées d'office.<br /> Merci
Répondre
A
felisitations champion !!! mais où es tu en ce moment , on ne te voit plus !!!!!!
Répondre
M
Quel charisme en tenue... Tout de meme plus de prestance que celle des CRS!...
Répondre
A
pas mal les vagues sous les chaussettes !!! hahahahah mdr
Répondre